Entretien

Les fenêtres de toit nécessitent peu d'entretien- simplement l'habituel nettoyage régulier des vitres, et le vernissage annuel des boiseries si votre fenêtre est placée dans une pièce très exposée à l'humidité. Toutes nos fenêtres ont une rotation jusqu'à 165 degrés pour faciliter leurs nettoyages extérieurs. Par ailleurs, la gamme Dakea Ultima bénéficie du revêtement Titan Glass qui offre une réduction de la saleté sans égal à la surface du vitrage.

guarantee

titan glass titan glass

Pendant le processus de fabrication du vitrage un revêtement de dioxide de titane est appliqué directement à sa surface. Lorsque celui-ci est exposé à la lumière du soleil, ce revêtement exerce une double action:

titan glass
  1. Grâce à un processus de photocatalyse, le revêtement entre en interaction avec les rayons ultra violets présents dans les rayons de lumière naturelle pour casser et désintégrer les particules de saleté organique.
  2. La pluie balaie ensuite sa surface, rendant ainsi l'entretien de vos fenêtres écologique et sans souci.

Par ailleurs, Titan Glass permet un séchage plus rapide, qui laisse le vitrage propre, sans trace, ce qui vous offre une vue claire, belle, et sans tache. 

Vous pouvez également nettoyer le bois avec de l'eau chaude savonneuse, mais notez cependant qu'un lavage trop fréquent peut détériorer le vernis du bois.

Re-vernir la fenêtre. Le besoin de re-vernir dépend de l'humidité de vos combles. Vous pouvez utiliser n'importe quel vernis de base acqueuse mais veillez à l'appliquer régulièrement.

Lubrifiez les charnières de pivot, pour assurer une rotation souple de la fenêtre.

Nettoyez les gouttières autour de la fenêtre afin d'assurer une circulation libre de l'eau de pluie autour.

Entretien de nos stores

Les stores ne nécessitent pas d'entretien régulier. Dépoussiérez les régulièrement avec un chiffon légèrement humide lorsque vous en voyez le besoin.

blind

Entretien de notre volet roulant

Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement les gouttières autour du volet roulant.

Les stores ne nécessitent pas d'entretien régulier. Dépoussiérez les régulièrement avec un chiffon légèrement humide lorsque vous en voyez le besoin.

Entretien de nos stores.

Notre volet roulant ne réclame pas d'entretien particulier. Vous en profiterez de longues années sans effort !

roller shutter

Entretien – ouverture à distance

Vous pouvez nettoyer le moteur avec un chiffon humide et avec des détergents habituels.

Votre moteur d'ouverture à distance ne nécessite pas d'entretien lourd. Nous vous recommandons simplement de lubrifier la chaine une fois par an pour en améliorer la durabilité et un fonctionnement souple.

Maintenance