AJOUTER DE LA LUMIÈRE À L’INTÉRIEUR

La transformation des greniers a gagné en popularité bien méritée en raison du fait qu’elle est un moyen beaucoup moins chers et non intrusif d’augmenter la surface habitable d'une habitation. Dans certains espaces, comme cette maison familiale construite en 1900 et rénovée en 1978, quelques corrections seulement ont permis une énorme différence. En quelques jours, l'équipe travaillant sur ce projet a échangé de vieilles lucarnes par 6 nouvelles fenêtres de toit Dakea Ultima. Ceci qui a permis d'augmenter la quantité de lumière naturelle et d'air entrant à l'intérieur, en ouvrant cet espace à l'environnement. Grâce à cette conception spéciale, Dakea Ultima a également contribué à réduire au minimum le bruit de la rue voisine et à améliorer l'isolation thermique.

Interior design roof windows

CHANGEMENT DE L’ASPECT ET DES CARACTÉRISTIQUES DE L’ESPACE DE VIE

En raison de l'état des fenêtres anciennes, installées dans un toit recouvert de vieux panneaux fibrociment, le remplacement des fenêtres a été nécessaire pour retrouver un environnement sain et sûr pour les propriétaires. L’ajout d'une autre fenêtre dans le salon a éclairci l'espace et a augmenté la circulation d'air frais dans ce ménage de surface de 99m2. La nouvelle fenêtre dans la salle de bain, ouvrant une large vue sur le ciel, a permis de donner à cette petite pièce un aspect lumineux et spacieux. Une fenêtre supplémentaire dans le salon et la décision de remplacer l'une des anciennes par deux autres, ont créé un effet similaire à celui obtenu par l'installation d’une fenêtre plus grande. Cela donnant l'impression d'un mur de verre, pour seulement une partie du coût.

Housebuilding roof windows

EFFET

La propriétaire de la maison, lorsqu’elle a été interrogée, a dit qu'elle est très contente de la lumière supplémentaire. Elle apprécie également l'isolation acoustique des fenêtres Ultima, parce que le bus local passe à côté de sa maison plusieurs fois par jour. Sans aucun doute - cette rénovation du grenier a été un succès !

Adding light to an interior - roof window

Articles connexes

DAKEA VINTAGE POUR MANOR DRIVE

La société Massey Limited a choisi les fenêtres Dakea Better Vintage pour la construction de nouveaux logem... Lire la suite

TRANSFORMATION D'UNE GRANGE À LANGFORD BARTON

Lorsque le propriétaire de l’immeuble, Richard Prowse, a exigé des fenêtres de toit universelles qui soient... Lire la suite