LE CONSTRUCTEUR FAIT UN CHOIX PLUS INTELLIGENT – JEWSON (STOCKPORT)

David Ellerby, constructeur de bâtiments résidentiels ayant son siège à Cheshire, enregistré au sein du National House-Building Council (NHBC) s’est adressé à Dakea en cherchant une fenêtre de toit pour ses propres constructions individuels. Ils se composent de quatre chambres à coucher dans le village Wilmslow. l’isolation thermique et l’efficacité énergétique ont un impact sur ses spécifications, car les immeubles de haute qualité sont entourées par des zones agricoles ouvertes, pittoresques.

David Ellerby a dit : « Pour mieux comprendre les options disponibles, je me suis rendu à la filiale de la société Jewson à Stockport. Son équipe m’a présenté la marque Dakea et l’héritage de l’entreprise faisant partie du groupe industriel VKR. » David a choisi Dakea Ultima pour ses constructions à la suite d’une réunion organisée par la société Jewson accompagné du commercial Dakea Christopher Phillips.

David a ajouté : « Ultima offre des fonctionnalités et une qualité qui peuvent être facilement comparées avec des fenêtres à triple vitrage - à la différence de son poids et de son prix compétitif. Avec le facteur U de 1,2 W / m2K qui offre une excellente isolation thermique, Ultima améliorera l'efficacité énergétique de la construction et de fournira une température intérieure confortable toute l'année. » Avec la technologie Comfort Glass la vitre protège contre le rayonnement ultraviolet (UV) réfléchissant 95 % des rayons nocifs. Cette structure de vitrage unique assure également la fraîcheur en été et le chaud en hiver, afin de réduire les factures d'énergie du ménage. Simple et facile à entretenir, Ultima comprend également le verre Titan Glass. Ce revêtement externe de dioxyde de titane décompose les matières organiques, leur permettant d'être éliminés par la pluie, ce qui réduit considérablement la nécessité d'un nettoyage manuel.

Jewson (Stockport) roof windows

Le système Ultima est également fourni avec une garantie transférable de 20 ans, un leader sur le marché. David a ajouté : « La garantie sur le modèle Ultima donne une réelle tranquillité d'esprit, de même pour les constructeurs que pour les clients - avec une garantie à vie pour les dommages causés par la grêle, offrant la certitude et la protection pendant longtemps après l'achat de l’immeuble. » Avec l'achèvement de la première étape du développement, Mark Backhouse, entrepreneur en toiture avec plus de 35 ans d'expérience, a actuellement installé 10 de 20 fenêtres Ultima, destinées à ce projet. Mark Backhouse a dit : « C'était la première fois que jai 'installé des fenêtres de toit Dakea Ultima - et c'était un processus rapide et facile. Grâce à l’application de la collerette d’isolation Ultima gratuite de mousse isolante et de la collerette en feuille de support (RUC), chaque installation est réalisée avec une haute qualité et en offrant une finition parfaite. »

Housebuilding

Ces outils offrent une protection du fait d'une installation sûre et étanche. Cela réduit considérablement la possibilité de courants d'air et d'infiltration d'eau. Christopher Phillips, directeur commercial régional de Dakea, a dit : La fenêtre de toit Ultima est la solution idéale pour les constructeurs qui veulent apporter une valeur ajoutée à leurs clients. Avec ses valeurs de performances thermiques U inférieures aux exigences européennes et britanniques et la garantie de 20 ans, Ultima est le meilleur choix de fenêtres de toit aussi bien pour des constructeurs que pour des installateurs ». Dakea bénéfice de plus de 75 ans d'expérience dans la conception, la production et l'innovation dans tous ses produits, y compris Ultima, car fait partie du plus grand fabricant de fenêtres de toit du monde – VKR Group.

Housebuilding mini

Articles connexes

TRANSFORMATION D'UNE GRANGE À LANGFORD BARTON

Lorsque le propriétaire de l’immeuble, Richard Prowse, a exigé des fenêtres de toit universelles qui soient... Lire la suite

DAKEA VINTAGE POUR MANOR DRIVE

La société Massey Limited a choisi les fenêtres Dakea Better Vintage pour la construction de nouveaux logem... Lire la suite