LE CONSTRUCTEUR FAIT LE CHOIX PLUS INTELLIGENT – JEWSON (STOCKPORT)

La société Roof Trust ayant son siège dans la région nord-est a choisi des fenêtres de toit Dake Ultima pour assurer une installation de haute qualité dans de nombreux bâtiments résidentiels. Faciles à installer, les fenêtres ULTIMA offrent un certain nombre d’avantages pour le propriétaire de la maison, y compris la réduction du bruit externe jusqu’à 50 % par rapport aux autres fenêtres standard sur le marché.

ROOF TRUST – ENTREPRISE FAMILIALE DE COUVREURS,

a choisi des produits Dakea – y compris la fenêtre innovante Ultima - pour trois installations de réparation séparées à Newcastle, après avoir examiné leurs besoins avec le fournisseur local, Rinus Roofing Supplies à Sunderland. David Bruce, directeur exécutif de Roof Trust a dit : « En observant les options disponibles sur le marché, nous voulions trouver un fabricant dont les produits répondent aux exigences des propriétaires et assurent une installation facile. » Dakea ULTIMA porte un certain nombre d'avantages au propriétaire de la maison. La technologie Comfort Glass se compose de deux couches à double effet conçues pour protéger les propriétés contre la lumière du soleil en été et conserver la chaleur en hiver, ce qui réduit les factures d'énergie du menage tout au long de l'année.

Housebuilders makes the smarter choice

En utilisant le verre Titan Glass, Ultima offre une efficacité énergétique exceptionnelle avec des pertes de chaleur de 1,2 W / m2 K seulement. De plus, le double vitrage est rempli de gaz krypton qui conduit 46 % moins de chaleur que l'argon, utilisé le plus souvent. ULTIMA protège contre le rayonnement ultraviolet (UV) de manière impressionnante, en bloquant 95 % des rayons UV nocifs. David a continué : « Dakea ULTIMA nous a aussi aidé à résoudre plusieurs problèmes clés associés à l'installation. Un problème commun sur le site est le manque des fixations adéquates et des composants disponibles, ce qui ralentit le processus d'installation. Dans le cas d'Ultima, des vis appropriées sont toujours fournies dans le set de montage de la fenêtre. Cela paraît simple, mais pas tous les fabricants le fournissent, et cela, avec collerette pour des tuiles facile à utiliser, est très important pour la qualité et la facilité générale d'installation. »
Les fenêtres ULTIMA sont livrées avec la garantie de 20 ans, prééminente sur le marché, et soutenues de l'expérience de 75 ans de Dakea concernant la conception, la fabrication et l’innovation des fenêtres de toit.

Housebuilders makes the smarter choice DAKEA roof window

David a résumé : « Nous recommandons toujours les fenêtres Dakea à nos clients, parce qu'elles sont très universelles, et donnent des économies impressionnantes. Pour nous, les fenêtres Dakea c’est notre premier choix parce qu'elles assurent une esthétique excellente pour nos clients et s’intègrent parfaitement dans chaque cadre lors de l'installation, ce qui souligne leur flexibilité. » Les poignées situées dans la partie inférieure de la fenêtre Dakea ULTIMA permettent aux utilisateurs de les atteindre et ouvrir plus facilement, en surmontant les défis liés avec l'accessibilité pour les clients. Avec les installations successives des fenêtres Dakea, prévues pour l'avenir par Roof Trust, David et la société continuent de s’engager à l'utilisation des avantages uniques de Dakea afin de fournir des solutions pour l'avenir.

Housebuilders makes the smarter choice DAKEA for smart professionals

Articles connexes

VENTE FORTE AVEC LE SOUTIEN DE DAKEA

Dakea coopère étroitement avec Stormspell, assurant un large éventail de ventes et d'assistance technique a... Lire la suite

LE CONSTRUCTEUR FAIT UN CHOIX PLUS INTELLIGENT – JEWSON (STOCKPORT)

David Ellerby, constructeur de bâtiments résidentiels ayant son siège à Cheshire, enregistré au sein du Nat... Lire la suite