Krzysztof Dudek devient le nouveau PDG d’Altaterra

Depuis le 1er octobre 2020 Krzysztof, Dudek est le nouveau président directeur général d’Altaterra, succédant à Krisztian Meszaros, qui a démissionné pour un nouveau rôle de direction au sein du groupe VKR.

Krzysztof fait partie de l’équipe Altaterra depuis 14 ans, il commence sa carrière dans le département des ventes en Pologne, avant d’être promu à divers rôles de gestion des ventes de pays ou de régions. En 2010, il devient directeur général d’Altaterra Pologne puis responsable des ventes en europe en 2012. A partir de 2019, celui-ci devient directeur commercial de la région DACH, des Balkans, des pays Baltes et de la zone export. Sous sa direction, Altaterra a considérablement amélioré ses performances dans cette région et gagné des parts de marché.

« Au cours des années passées chez Altaterra, j’ai eu l’occasion d’assumer divers rôles de vente et de gestion qui m’ont permis de mieux comprendre les besoins de nos clients ainsi que nos diverses opérations internes. Je suis fier de travailler pour une entreprise qui permet à ses employés de se développer au fur et à mesure de la croissance de l’entreprise. Si je regarde quelques d’années en arrière dans le temps, il est étonnant de constater que chaque petit pas que nous prenons, peut avoir un impact énorme sur le développement de l’entreprise à plus long terme. »

Altaterra est plus qu’une entreprise pour moi. Nos valeurs d’entreprise modèles, qui sont notre façon de travailler, ont eu un impact profond sur moi, tant dans les affaires que dans la vie personnelle. Il n’y a pas de meilleur sentiment que de faire des choix qui sont bons pour ceux qui vous entourent. Conformément à nos valeurs, nous poursuivrons donc nos efforts pour apporter des solutions de lumière du jour abordables dans la vie des gens et fournir la satisfaction totale de la clientèle. Jusqu’à présent, je suis fier d’avoir eu l’occasion de contribuer à notre vision et j’ai hâte de voir ce qui nous attend dans le futur.
.
Au cours des derniers mois, nous avons réussi à résister à la tempête causée par la COVID-19. Nous nous sommes adaptés et avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires pour présenter des plans de relance. En conséquence, Altaterra en tant qu’entreprise est aujourd’hui en meilleur état, avec des performances financières stables, une offre produits plus large et une approche plus durable des affaires que jamais auparavant. Nous avons géré ces progrès malgré les récents défis mondiaux, qui sont particulièrement exceptionnels. Dans cet esprit, je tiens à remercier tous nos employés dévoués et travailleurs et nos fidèles partenaires d’être avec nous dans cette traversée.

However, despite our strong performance during this period, there is still a level of uncertainty regarding the future. This uncertainty will stay with us into 2021 but I am confident that demand for roof windows and accessories will remain strong as people either look for new homes or to improve existing ones. Our agility and ability to respond to changing customer needs will continue to be a priority for Altaterra. Going forward, we will continue to invest in areas that enable us to grow, develop as a business and remain a committed partner.
Cependant, malgré notre solide performance au cours de cette période, il y a encore un niveau d’incertitude quant à l’avenir. Cette dernière restera avec nous jusqu’en 2021, mais je suis convaincu que la demande de fenêtre de toit et d’accessoires restera forte. Que nos clients soient à la recherche d’un nouvel habitat ou souhaitent en améliorer un autre, notre agilité et notre capacité à répondre aux besoins changeants de ces derniers continueront d’être une priorité pour Altaterra. À l’avenir, nous investirons dans des domaines qui nous permettent de croître, de nous développer en tant qu’entreprise et de demeurer un partenaire engagé.

« Je suis ravi et j’ai hâte de bâtir notre avenir ensemble. » – Krzysztof Dudek

Krzysztof Dudek 43 ans, est né à Varsovie en Pologne. Diplômé d’une maîtrise de l’Université de Varsovie, il rejoint Altaterra peu après l’année 2006. Marié et père de deux fils, âgés de 10 et 11 ans.

Altaterra, qui fait partie du Groupe VKR, a été fondée en 2001.. Aujourd’hui, Altaterra est un leader européen sur le marché des MDD, et fier propriétaire de Dakea, une marque conçue pour les professionnels exigeants. Avec des ventes dans plus de 30 pays, l’entreprise emploie 120 salariés de 12 nationalités à travers l’Europe, celle-ci soutiens ses clients dans tous les marchés majeurs.

Articles connexes

AJOUTER DE LA LUMIÈRE À L'INTÉRIEUR

La transformation des greniers a gagné en popularité bien méritée en raison du fait qu’elle est un moyen be... Lire la suite

DAKEA VINTAGE POUR MANOR DRIVE

La société Massey Limited a choisi les fenêtres Dakea Better Vintage pour la construction de nouveaux logem... Lire la suite

RESISTANT AUX TREMBLEMENTS DE TERRE AUX PAYS-BAS

ZONE DE RISQUE La province de Groningue est connue pour son fort risque de tremblement de terre causé par l... Lire la suite