VENTE FORTE AVEC LE SOUTIEN DE DAKEA

Dakea coopère étroitement avec Stormspell, assurant un large éventail de ventes et d’assistance technique afin d’augmenter la vente de ses produits dans le domaine des fenêtres de toit. Fondée en 1999, la société Stormspell fournit de matériaux pour la toiture de haute qualité et des matériaux pour ses nombreux clients – une combinaison du commerce et du grand public. Avec des filiales à Southport et dans la région de Maghull à Liverpool, le vendeur est en mesure de fournir les produits dans toute la région du nord-ouest. Une partie importante de la stratégie de Dakea est la garantie que ses partenaires commerciaux, y compris Stormspell, sont régulièrement informés des derniers documents de marketing et de vente.

« Dakea nous fournit toujours des matériaux de marketing inhabituels, qui attirent les yeux, au-delà de la norme » – dit Gareth Hughes, chef de la succursale de Stormspell. « Par exemple, ils nous ont envoyé des logos qui pendent sur le toit du magasin et annoncent : « La suspension de ce logo nous a pris une éternité. Heureusement, les fenêtres Dakea sont rapides à installer ». – Ces choses divertissent et attirent l’attention de nos clients. Nous avons reçu beaucoup d'attention non seulement de nos clients, mais aussi des représentants d'autres producteurs, qui ont loué la publicité et sa disposition.

Selling roof windows for smart professionals

« Dakea nous tient au courant – et le directeur commercial de la région, Christopher Phillips, a visité la succursale à plusieurs reprises pour voir si nous avons tout ce qu'il faut. La publicité a aussi l'avantage qu'elle est vraiment facile de présenter grâce aux conseils de Dakea - ce qui est important quand nous sommes tellement occupés. » Gareth dit que la publicité a entrainé un plus grand nombre de demandes de renseignements concernant la marque Dakea et ses produits - ce qui régulièrement finit par vente. La plus fenêtre la plus vendu per Stormspell est la fenêtre Better Safe, qui offre d’excellents paramètres de performance énergétique, de sécurité et de confort. « Étant des spécialistes dans le domaine de la toiture, les clients se tournent souvent vers nous pour des conseils, il est donc important que notre équipe ait une large connaissance des produits. La société Dakea nous a fourni la formation en ligne concernant leurs produits, et nous pourrions également suivre la formation dans le camion de démonstration Dakea pendant la tournée de présentations en Grande-Bretagne. »

Strong sales with Dakea's support

« La formation en ligne a fourni une certaine souplesse pour permettre à nos employés de l'ajuster au fonctionnement normal de la succursale. Cela a été complété par une formation pratique, lorsque le camion Dakea nous a rendu visite en 2017. » « L'équipe technique Dakea est toujours disponible pour nous aider à répondre aux questions des clients, par ex. quand nous avons dû nous procurer le set de collerette pour des tuiles non standard. Ce niveau de soutien, la publicité impressionnante et la qualité des produits Dakea ont eu un impact positif sur les ventes de ces produits. Nous sommes heureux en observant la croissance continue des ventes. » Christopher Phillips, directeur commercial régional de Dakea, a dit : « Nous apprécions nos commerçants, car ils sont le premier point de contact pour la plupart de nos clients. Stormspell est un vendeur très renommé et nous fournissons un paquet d'aide et de savoir-faire technique pour assurer qu'ils peuvent parler du produit en toute confiance et aider à la vente. Lorsque le produit est vendu, notre soutien ne se termine pas - nous offrons un service complet à la clientèle tout au long de la chaîne d'approvisionnement, pour donner aux vendeurs et aux utilisateurs finaux une totale tranquillité d'esprit. »

Selling roof windows for smart professionals mini

Articles connexes

RESISTANT AUX TREMBLEMENTS DE TERRE AUX PAYS-BAS

ZONE DE RISQUE La province de Groningue est connue pour son fort risque de tremblement de terre causé par l... Lire la suite

LE PLUS GRAND SUCCÈS POUR LES HABITANTS ET LES COUVREURS AU DANEMARK

78 de ces maisons avec salles de bains assez démodées et sombres au centre où ... Lire la suite Lire la suite