ICI VOUS TROUVEREZ DES INFORMATIONS COMMENT PROJETER L’INSTALLATION D’UNE FENÊTRE DE TOIT ET COMMENT L’ENREGISTRER POUR QUE VOUS PUISSIEZ PROFITER D’UNE GARANTIE LA PLUS LONGUE SUR LE MARCHÉ ET QUELQUES CONSEILS COMMENT LA MAINTENIR PLUS TARD.
Dans le cas d’installation d’une fenêtre de toit, la pièce sera éclairée par la lumière naturelle en 46% environ. Dans le cas d’installation de deux fenêtres de toit de la même surface globale, la pièce sera éclairée par la lumière naturelle en 48% environ. Dans le cas d’installation de quatre fenêtres de toit de la même surface globale, pourtant reparties d’une manière plus uniforme, la pièce sera éclairée par la lumière naturelle en 65% environ !
Si le tableau est placé verticalement au-dessous de la fenêtre et horizontalement au-dessus de la fenêtre nous obtenons un meilleur éclairage.
La forme incorrecte du tableau d’embrasure bloque la sortie de l’air chaud et entraîne le risque de condensation. Si la forme du tableau est appropriée, l’air chaud circule librement dans la pièce.
Avant de choisir la taille de la fenêtre il faut prendre en considération l’intégrité structurale du toit. Les fenêtres de toit peuvent être installées dans la plupart des toits, mais souvent cela implique des interventions dans la construction du comble. Dans ce cas, vous devez utiliser les solutions qui assurent l’intégrité de la structure du toit. En cas de doute quant à savoir quelle partie du comble peut être coupé et comment, cessez des travaux et consultez un spécialiste.
Avant d’acheter une fenêtre de toit, vous devriez envisager la conception intérieure et extérieure de la maison, l’ergonomie et le mode de faire entrer la lumière dans la pièce. Pour obtenir l’apport maximal de lumière, vous devriez considérer les facteurs suivants :
Tout d’abord, il faut déterminer l’emplacement des fenêtres de toit par rapport aux fenêtres existantes et trouver un équilibre entre le besoin d’éclairage interne et l’architecture extérieure. Après un examen approprié de ces questions, les fenêtres installées pas seulement se présenteront à l’extérieur d’une manière adéquate, mais aussi elles serviront bien les utilisateurs à l’intérieur de la maison.
Le choix dimension appropriée de la fenêtre dépend de la pente du toit. Si la pente est faible, la fenêtre de toit doit avoir une hauteur plus élevée pour fournir la même visibilité que dans le cas d’une maison avec une pente de toit plus forte. En plus de la dimension de la fenêtre de toit, vous devez également considérer la hauteur à laquelle elle doit être installée. Il n’y a pas une seule dimension « appropriée » ni un seul endroit « correct » pour la fenêtre. La fenêtre doit toujours être placée d’une telle manière pour assurer le confort et la fonctionnalité pour ses utilisateurs. Pour garantir la même vue, dans le cas de la pente de toit plus faible, il faut choisir la fenêtre plus haute que dans le cas d’un toit ayant une pente plus forte.
Les fenêtres de toit ne nécessitent pas d’entretien particulier, il suffit de nettoyer régulièrement les vitres et une fois par an appliquer une peinture sur le bois si la fenêtre a été installée dans une pièce à humidité élevée. Chaque fenêtre de toit peut être tournée jusqu’à 165 degrés pour garantir un accès facile à la vitre extérieure pendant le nettoyage. En plus, les fenêtres Dakea Better PVC, Dakea Best, Dakea Best PVC et Dakea Ultima bénéficient du revêtement autonettoyant Titan Glass !
Le double vitrage Titan Glass est beaucoup moins sensible à la saleté.
Une microscopique couche spéciale de dioxyde de titane est appliquée directement sur la surface du vitrage, et quand ce revêtement est exposé à la lumière du soleil il déclenche un processus en deux étapes :
En plus, le vitrage Titan Glass sèche plus vite, ne laisse pas de traces visibles et vous permet de profiter de la vue en dehors de la fenêtre.
Les éléments en bois peuvent être nettoyés avec de l’eau chaude savonneuse, mais rappelez-vous que le nettoyage trop fréquent peut causer la nécessité du renouvellement du vernis.
N’oubliez pas de re-vernir la fenêtre, ce qui dépend de l’humidité dans la chambre. A cet effet, vous pouvez utiliser n’importe quelle peinture à base d’eau, mais veillez à l’appliquer de façon uniforme.
La charnière doit être graissé pour assurer la rotation souple du battant. Il faut également nettoyer les gouttières autour de la fenêtre, afin d’assurer le libre écoulement des eaux de pluie.
Les stores ne nécessitent pas d’entretien régulier. Si nécessaire, il vous suffit de les essuyer avec un chiffon humide.
Nous recommandons un nettoyage périodique des gouttières et de la zone autour le mécanisme d’enroulement. Il n’y a pas besoin d’entretien régulier d’un store de façade pour assurer son bon fonctionnement. Il suffit de l’utiliser d’une manière raisonnable pour qu’il fonctionne efficacement pendant de nombreuses années.
Pour nettoyer le moteur utiliser un chiffon humide et des détergents habituels. La commande électrique ne nécessite pas d’entretien particulier, il est recommandé de graisser la chaîne une fois par an, pour assurer sa durabilité et bon fonctionnement.
Obtenez une garantie de 20 ans ! Enregistrez la fenêtre.
Le système Next 20 Guarantee vous vous offre la garantie standard de 10 ans ou une garantie unique, étendue jusqu’à 20 ans, gratuite pour les clients inscrits !
Cette offre ne comprend pas de coûts ou de conditions cachés, elle ne nécessite qu’une inscription en ligne.